De l’allègement, de la joie, une envie renforcée de contribuer au monde de demain, de nouvelles rencontres.
Contenu :
C’est un atelier-promenade d’1h30, accessible à tou.te.s et qui propose, en marchant, diverses activités de connexion à soi, aux autres et au reste de la nature.
Il utilise notamment les principes du Travail Qui Relie de Joanna Macy, un processus un 4 étapes qui est pratiqué par des milliers de personnes dans le monde entier.
Ainsi, sur une durée courte, nous prenons le temps de nous connecter, d’entraîner notre capacité à sentir notre place au sein du réseau du vivant.
Cet atelier de reliance aide à renforcer ce que l’on appelle la boussole intérieure, la présence, la vision à long terme, la connectivité et l’optimisme. Il contribue ainsi à un meilleur bien-être et s’inscrit dans le cadre international des Objectifs de Dévelopement Intérieur (Inner Development Goals).
Informations pratiques :
Départ à 12h15 depuis l’arrêt de bus 16 « Lac Sauvabelin » ; retour au même endroit à 13h45.
Prévoir des habits adaptés à la météo, des chaussures confortables et de quoi s’hydrater.
Le coût de cet atelier est pris en charge par le Hub des possibles. Il te sera proposé en fin d’atelier de faire suivre l’élan de générosité en faisant un don pour les ateliers suivants et dont une partie sera également reversée pour la plantation d’arbres ou la sauvegarde d’arbres d’espèces indigènes.
Avec :
Annick Wagner : co-fondatrice du Hub des possibles, facilitatrice, membre du réseau international de Travail Qui Relie (Work that Reconnects) et du IDG Lemanic Network (Inner Development Goals).
Date:
Heure:
–
Òu:
Impact Hub Lausanne
[email protected] | +41 79 389 22 88
Av. Bergières, 10 – 1004 Lausanne
Lundi–Vendredi : 9h00-18h00